L’hypnose au format audio : un allier de taille pour accompagner sa perte de poids

Saviez-vous que l’inconscient est responsable de 85% de nos comportements ? Avec un tel taux, vouloir consciemment maigrir est un défi quasiment perdu d’avance. En effet, vos comportements indésirables comme le grignotage est une forme « d’auto sabotage « qui est programmé dans votre inconscient. Même si vous faîtes un régime, les résultats que vous attendez risques de ne pas être à la hauteur de vos espérances. Pourquoi ? simplement parce que vous agissez uniquement au niveau du corps, alors que la racine du problème se situe au niveau de votre inconscient. La seule solution reste donc de changer votre programmation mentale, quant à votre lien avec la nourriture et vos comportements alimentaires.

L’hypnose audio : un nouvel allié digital pour votre perte de poids

La démarche d’aller consulter dans un cabinet d’hypnothérapeute n’est simple pour personne. En particulier parce que l’on est en surpoids, on a honte de son image corporelle, et se confier à un inconnu (même thérapeute) reste toujours une démarche délicate.

Partant de ce constat, un hypnothérapeute, du nom d’Alain Poux a souhaité venir en aide à ces personnes, en leur permettant de travailler thérapeutiquement directement depuis chez elles. Fort de ses 20 années d’expériences, il a conçu 33 séances audio d’auto-hypnose mp3.

Directement téléchargeables sur son site (https://synergies-psy.com/), ces séances d’hypnose mp3 présentent de nombreux avantages. Si vous avez un emploi du temps chargé, et que vous n’avez pas le temps de vous rendre en ville dans le cabinet d’un hypnothérapeute, elles vous permettront de pouvoir les écouter chez vous, tranquillement installés, où et quand vous le souhaitez.

Répéter l’écoute pour renforcer la programmation d’amincissement

L’autre avantage des séances d’auto-hypnose mp3 est qu’elles peuvent réécouter autant de fois que nécessaires, jusqu’à l’atteinte de vos objectifs de poids. On sait combien, dans le milieu de la thérapie, l’inconscient à besoin de répétitions pour que la reprogrammation mentale s’installe durablement. En effet, il suffit à ce dernier d’une seule répétition pour enregistrer une information négative, contre 8 à 10 pour enregistrer une information positive.

Grâce à un enregistrement audio de haute qualité, il vous suffira, pour écouter cette séance d’hypnose mp3, de vous allonger tranquillement sur votre lit et canapé, puis de vous laisser guider par la voix rassurante et englobante de l’hypnothérapeute.

Contrairement aux psychothérapies classiques (psychothérapie, psychanalyse…), les thérapies brèves comme l’hypnose permettent d’obtenir des résultats beaucoup plus rapidement. Et, en choisissant une séance d’auto-hypnose mp3 spécifique à votre besoin, vous économiserez également quant aux faits de devoir prendre de multiples rendez-vous dans le cabinet d’un thérapeute.

L’hypnose utilisée au format audio est quant à elle de type Ericksonienne. Ce type d’hypnose est connue pour proposer une approche douce, en utilisant des suggestions hypnotiques qui seront enregistrées beaucoup plus facilement par votre inconscient.

L’hypnose mp3 est un format qui est encore peu connu en France, et qui pourtant peut bénéficier également aux personnes rencontrant des difficultés de déplacements (handicap, dépendance), de phobie sociale, ou d’une trop grande pudeur, les empêchant de se confier à un tier.

Des séances en audio mp3 pour tous les domaines de la vie

La problématique de poids, peut souvent amener à travailler par la suite sur d’autres domaines de la vie. Le poids étant symboliquement la protection, ce processus se met souvent en place à la suite de traumatismes, ou de chocs émotionnels.

A ce titre, il existe également au catalogue une séance d’auto-hypnose mp3 permettant de mettre le passé derrière soi, et d’enlever la charge émotionnelle liée aux traumatismes que vous avez pu vivre. Un travail de reconstruction identitaire peut également être nécessaire pour rétablir une harmonie intérieure au niveau de la confiance en soi, mais aussi de l’estime de soi.

Une fois que vous aurez testé l’auto-hypnose mp3, celle-ci deviendra votre allié incontournable en cas de coups durs, ou de moments où vous vous sentez moins bien.

A écouter sans modération !

Publié par

Romain Fessard

J'en suis convaincu, les insectes comestibles deviendront bientôt une catégorie d'aliment à part entière, appréciés pour leurs saveurs et leurs avantages nutritionnels.